smickers Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 et tiens moi aussi soyont fou : smickers Merci :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAztecMystic Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Pour ceux qui vont prendre la version BD, ça parait logique que le BD soit dans la console sinon tu installes le jeu et tu passes le BD à ton pote qui l'installe aussi et ainsi de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Moi je l'ai pas pris en BD car c'est pour éviter d'utiliser la lentille de la console, même si c'est peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 juste pour savoir, tout le monde est bloqué au 2 septembre dans les mise a jour des stats ou c'est juste pour certain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 juste pour savoir, tout le monde est bloqué au 2 septembre dans les mise a jour des stats ou c'est juste pour certain ? ouais toutes mes stats ne sont plus à jour depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 bon ca me rassure mais c'est qd meme bien casse c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 sondage: les gens qui ont des probleme de mise a jour de stats, sont ils en 1.92 (MAJ censé resoudre des problemes sur warhawk) ou sont ils sur des FW inferieur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 je n'ai eu qu'une fois le prob de maj de stat, et j'etais en 1.90. Mais comme expliqué bcp plus haut, je deco et je reco et tout revient dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 moi je suis bien à jour en 1.92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 comment peut on faire parti du clan? mon id psn est xwolfi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant