Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

je suis dans le meme cas que toi j'attend la version boite car je n'ai pas d'oreillete bluetooth et je préfère les jeux en boite et meme pour eviter d'encombrer le HDD de la PS3 le dilemme c'est que je vois comment tous le monde s'éclate sur ce jeux çà me met la pression lol en plus j'ai vu qu'il devait sortir le 26 septembre c'est loin comme tu as dit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Alors qu'au début il me semble qu'il devait être dispo le 19 :(

C'est loin quand même, mais ça l'était moins que le 26 !!

 

Et puis je suis en vacances jusqu'à la fin de la semaine... j'aurais pu en profiter à fond...

 

Je crois que malgré tout ça mon côté collectionneur maniaque me fera attendre la version boite.

En attendant, je regarde des vidéos par ci par là, je lis le avis des gamers en soupirant de temps à autres :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

C'est pas comparable à mon avis. Resistance c'est un fps, warhawk tu jous à la 3éme personne et avec des vehicules. Je pense qu'avec warhawk tu peut aussi bien faire dans le bourinage que dans le calculé pour atteindre ton objectif.

 

Moi je dirais que le jeu est plus fun de resistance ou niveau du online.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu attendre la V. oreillete aussi lol ... Bref, le jeu fait 789mo meme une fois installé lol... Sinon n'hesitez pas, vous achetez une oreillete a part au pire

 

 

Le seul truc qui nous fait attendre, c'est qu'on veut une belle boîte avec un BD dedans !

 

Le jeu ne prend que très peu de place sur le HDD de la console, ça ne m'aurait posé aucun problème de l'acheter sur le PS Store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...