Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

le plsu chiant c pr les medailles jen avai eu plein g reussi une partie ou jen ai recup 6 differentes. donc voila. et pour lhistoire du live payant, je le paye sur 360 et jen suis largement content. ça manke en plein jeux de pouvoir voir ki es tconnecter et pouvoir chatter avec lui ou envoyer un mess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plsu chiant c pr les medailles jen avai eu plein g reussi une partie ou jen ai recup 6 differentes. donc voila. et pour lhistoire du live payant, je le paye sur 360 et jen suis largement content. ça manke en plein jeux de pouvoir voir ki es tconnecter et pouvoir chatter avec lui ou envoyer un mess

 

ouai le live 360 est bien certe mais je n'est que la ps3 donc le mieux pour moi c'est la ps3 lol mais c'est vrai qu'il est bien le live 360 en tout cas moi aussi j'avait gagner plein de medaille depui le 02/09 donc je suis un peu decu surtout uand je cvois d'autres personnes progresser et qui ont plein de costume par rapport a moi sniff:triste::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nick et Hack ->>>>> etes vous sure de bien avoir TOUT les prerequis pour monter en grade?

 

vous avez toute les info necessaire sur la premiere page de ce topic .... ou même dans le jeu pour ceux qui prenne la peine d'ouvrir un peu les yeux -_O

Mes stats ne bougent pas du tout c'est juste que n'aux profils ne sont pas mis a jours depuis le 02/09 c'est ecrit j'y peux rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAHHHHHHHH !!!!

JE LE VEUX !!!

 

Je sais pas quoi faire... jusqu'à présent je me suis dit que j'allais attendre la version boîte fin septembre. Mais fin septembre c'est LOIN !!!

 

Vous me conseillez quoi ?

Attendre que tous les petits soucis soient résolus et opter pour la version boîte ?

Je n'ai pas d'oreillette bluetooth, et je vous avouerais qu'avoir un support papier et CD le tout dans une belle boîte me fait plus qu'envie.

Maintenant, j'ai envie d'y jouer tout de suite...

 

Quel cruel choix... la vie est cruelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...