Hack93 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 En ce qui concerne les stats c'est bloqué depuis le 02/09 chez moi et quand je joue ca me met tout le temps le cadran a gauche aviateur 2eme classe alors que pour eux je suis caporal sinon moi jsuis connecté mais y'a personne du clan. ouai moi ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 le plsu chiant c pr les medailles jen avai eu plein g reussi une partie ou jen ai recup 6 differentes. donc voila. et pour lhistoire du live payant, je le paye sur 360 et jen suis largement content. ça manke en plein jeux de pouvoir voir ki es tconnecter et pouvoir chatter avec lui ou envoyer un mess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 le plsu chiant c pr les medailles jen avai eu plein g reussi une partie ou jen ai recup 6 differentes. donc voila. et pour lhistoire du live payant, je le paye sur 360 et jen suis largement content. ça manke en plein jeux de pouvoir voir ki es tconnecter et pouvoir chatter avec lui ou envoyer un mess ouai le live 360 est bien certe mais je n'est que la ps3 donc le mieux pour moi c'est la ps3 lol mais c'est vrai qu'il est bien le live 360 en tout cas moi aussi j'avait gagner plein de medaille depui le 02/09 donc je suis un peu decu surtout uand je cvois d'autres personnes progresser et qui ont plein de costume par rapport a moi sniff:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Nick et Hack ->>>>> etes vous sure de bien avoir TOUT les prerequis pour monter en grade? vous avez toute les info necessaire sur la premiere page de ce topic .... ou même dans le jeu pour ceux qui prenne la peine d'ouvrir un peu les yeux -_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 moi c'est la même c'est bloqué, le nombre de points, parties, victimes etc.. reste figé aussi depuis le 02/09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 encore vous avez du bol, vosu avez jouer avant. moi jai acheter le jeu le 2 a 23 et jy ai joué a partir du lendemain donc meme le bug des gtrades je lai pas, jsuis une pauvre recrue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Nick et Hack ->>>>> etes vous sure de bien avoir TOUT les prerequis pour monter en grade? vous avez toute les info necessaire sur la premiere page de ce topic .... ou même dans le jeu pour ceux qui prenne la peine d'ouvrir un peu les yeux -_O Mes stats ne bougent pas du tout c'est juste que n'aux profils ne sont pas mis a jours depuis le 02/09 c'est ecrit j'y peux rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est qui warloock ? car j'ai jouer avec lui la, c'était sympa ^^ *EDIT* Ok j'ai vu qui c'était, c'est marqué sur le premier post ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Je vais bruler le jeux...j'ai eu tous les foutus medails que tu peux pas avoir en une partie et je monte pas mes points !! Il demande une médail je crois pour passé à l'autre niveau et je l'est , sa marche pas plus Bull Shit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 AAAAAAHHHHHHHH !!!! JE LE VEUX !!! Je sais pas quoi faire... jusqu'à présent je me suis dit que j'allais attendre la version boîte fin septembre. Mais fin septembre c'est LOIN !!! Vous me conseillez quoi ? Attendre que tous les petits soucis soient résolus et opter pour la version boîte ? Je n'ai pas d'oreillette bluetooth, et je vous avouerais qu'avoir un support papier et CD le tout dans une belle boîte me fait plus qu'envie. Maintenant, j'ai envie d'y jouer tout de suite... Quel cruel choix... la vie est cruelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant