Snip3r_Qc Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Pourtant Hack j'ai bien marquer et sa marche pas je vais tester encore et je vais aller jouer il est 10:17 pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est moi qui allucine ou je trouve que le temps de connection a un sercuer est moin long ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 euh les mec, il est 22h25 et y'as personne ou presque de online ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 mon id je le redit c'est nanakiff93 si ca ne marche pas ba fo kon soi ami pour ke je te rejoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est pas ca le problème, c'est que y'as personne du clan et il est 22hrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 j'aimerai savoir y faut un casque pour fair epartie de la caste ou pas car mon oreillete e tun peu dead ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 sinon vous jouez sur quelle serveur comme ca je vous rejoind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 je joeu pas pour etre le meilleur mais bon, quand tu montes en grade tu peux modifier ton perso et ton avion. la vu que ça me prend pas mes stats jpeu rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 En ce qui concerne les stats c'est bloqué depuis le 02/09 chez moi et quand je joue ca me met tout le temps le cadran a gauche aviateur 2eme classe alors que pour eux je suis caporal sinon moi jsuis connecté mais y'a personne du clan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 je joeu pas pour etre le meilleur mais bon, quand tu montes en grade tu peux modifier ton perso et ton avion. la vu que ça me prend pas mes stats jpeu rien faire. ouai c'est vrai ce que tu di la j'aurrai du atteindre les 2000 pts donc gagner de nouveau fringues c'est dommage que ca bug:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant