remy68200 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 ba en fait ca vient de chez toi je pense ca me le fesait meme q'il me disait de verifier ma connection et tout apres ca m'énerver donc je laisse comme ca et 10 min apres je rejouer en tout cas je ne suis toujour pas dans le clan metagames mon ID : nanakiff93 non ça vient pas de chez lui car mon pote wario et moi on a eu le meme problème et c' est du aux serveurs de merde du jeu! apres plusieurs tentative on a enfin reussi a se connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiyo Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 dommage que pour un si bon jeu les serveurs soit si instable, ils vont surement arrangé ça avec le temps enfin je croise les doigts et je touche du bois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 non ça vient pas de chez lui car mon pote wario et moi on a eu le meme problème et c' est du aux serveurs de merde du jeu! apres plusieurs tentative on a enfin reussi a se connecter oui desole ca me le fait en ce moment meme lol donc tu a raison pardon je ne jouer pas au moment ou il me l'a dit je rectifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 en tout cas sa marche pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 au fait sniper je pense savoir pourquoi je n'est pas d'invite c'est parceque tu as fais une bavure sur mon ID c'est nanakiff93 et nn nankiff93 comme tu l'as ecrit lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 et voila, jeu de merde!!!! va falloir demander conseil a microsoft pour le live chez sony!! tout une aprem a jouer sur un serveur classé et dans mon profil : WALOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 tu joue pour t'amuser ou etre le meilleurs des meilleurs des meilleurs ? et puis bon si sony demande conseil a microsoft pour son live faudra que tu le paye le live apres et tu (vous) gueleras(er) encore .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 tu joue pour t'amuser ou etre le meilleurs des meilleurs des meilleurs ? et puis bon si sony demande conseil a microsoft pour son live faudra que tu le paye le live apres et tu (vous) gueleras(er) encore .... totalement raison , euh ce soir y`aura du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 moi deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 oui moi normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant