SlaiN Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci à tous pour le CTF! PS: Sniper on peut dire que t'en auras fait de la résistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 LoL Baresco pourtant je me rapelle de t'avoir ajouté Je lance une invite attend Sinon la partie il y a eu pas trop de monde...décus et je dois aller manger Merci à tous pour le CTF! PS: Sniper on peut dire que t'en auras fait de la résistance Sa veux dire??? explique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 C'était fun cette petite partie entre metagamers. Bon moi je vais aller me coucher demain le boulot. En tout cas c'est quand vous voulez pour une autre partie. Snip3r j'ai bien aimé quand je t'ai flambé avec ton avion ensuite t'as essayer de me faire la meme chose . Par contre c'est casse c***s les problemes de reseau ca me la fait 2 ou 3 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci pour l'invit sniper la sa a marcher c'est bon c'est clair quand vous vouler une autre partie comme sa ! dommage moi jsuis arriver a 15 minutes de la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 coucou les gas vous faites le concours des console qui redemarre le plus vite ? :D:D Sinon on c'est bien marrer on recommence quand vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 je viens de rentrer chez moi, et là impossible de se connecter, a chaque fois "echec reseau", y a que chez moi ou c'est general ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 non chez moi sa marche nickel ! sa me fait sa quand j'utilise ma connection pour uploader une video ou autre chose et quand j'ai emule lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 salut jvoudrais bien faire partie du clan, comment ca se passe pr y rentrer ? (mon pseudo psn: xwolfi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 je viens de rentrer chez moi, et là impossible de se connecter, a chaque fois "echec reseau", y a que chez moi ou c'est general ?? ça me la fait pdt 20 min staprem, je sais pas pk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 pour les probleme de recruit reactualisez simplement votre profil communauté -> profil , si ca marque recruit , touche Rond , et a nouveau profil sinon pour ceux qui sont bloquer a aviateur our autre estimez vous deja heureux d'etre a ce grade, qd on regarde les vrai prerequis on as peur grade - points - recompense - type de recompense recruit - 0 - aucune - Airman - 100 - aucune - Airman 1st class - 500 - bandit teamwork - badge sergeant - 1250 - Warhawk recruiting - ruban sergeant Chef - 2500 - Bandit Ground Combat - badge Wingman - 5000 - Bandit Air to Air - badge Wing Leader - 9000 - Bandit 4x4 - badge Sergeant major - 15000 - Bandit Tank - badge Command Sergeant - 25000 - Warhawk aerial Gunnery - ruban 2nd Lieutenant - 35000 - Distinguished Air Superiority - ruban 1st Lieutenant - 50000 - Team Cross - medaille Commander - 70000 - Combat - medaille Captain - 90000 - Air Combat - medaille Major - 150000 - Warhawk Exemplary Svc. - medaille Air Marshal - 170000 - Warhack Executive Award - medaille Command Marshal - 190000 - Warhawk Service - medaille Lt. Colonel - 210000 - Distinguished Combat - medaille Colonel - 230000 - 100 Warhawk Wings - ruban Brigadier General - 250000 - Presidential Meritorius Conduct - ruban General - 275000 - Distinguished Air Combat - medaille donc par exemple pour etre Colonel vous avez besoin de 230000 points + 100 warhawk wing ( le ruban obtenue qd on finit premier de l'equipe gagnante! et oui il en faut bien 100!! ) alors ceux qui sont deja haut gradé vous plaignez pas ^^ p.s : pour savoir comment obtenir les ruban badge et medaille allez dans communauté -> profil > recompense et pour ceux qui vont me dire post inutile, je repondrais que ce n'est pas le cas vu le nombre de joueurs qui se plaignent d'etre bloqué a tel ou tel grade... p.p.s: si quelqu'un ayant la vf pouvait ajouté les grades et recompense fr ce serait sympa idem sniper si tu pouvait mettre la liste en premiere page ^^ EDIT - J'avez mis des espace entre chaque chose dans la liste pour que ce soit lisible mais le forum n'as pas lair de le prendre en compte tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant