scaryseb Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Génial tes photo si ta un Ftp j'irai bien geter un coup d'oeil. Et il est quel heure chez toi tabernak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 oki a ce soir everybody ^^ parti avan la rentrer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Je pense qu'il parle en heure FR j'espère qu'à force de jouer avec des européens notre sniper outre-atlantique est habitué à notre fuseau horaire. Tiens je connais pas! un nouveau stade? Aaaaaaah ok l'Empire State Building tu voulais dire?? PS: C'est pas de la faute de ta prof de français cette fois! :fuck: :fuck: :lol: Connard XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 arglllll !!!! pour une fois que j'arrive a rentrer du 1er coup dans une partie classé, le jeu me freeze la ps3 au bout de 5s !!!!!! edit: 2eme freeze de la console juste apres superJ'ai eu pareil sur un serveur US, j'ai changé après et j'ai plus eu de problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 oui mais la c'etait un serveur classé donc un serveur officiel ca craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 En parlant de serveur on jouera sur quel serveur ce soir ? Il portera le nom de metagames je suppose. Et y'aura un mot de passe ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 :fuck: :fuck: :lol: Connard XD Hmmmmm j'aime quand tu m'appelles comme ça!!! Quoiqu'il en soit, je tâcherai de passer pour le rassemblement d'aujourd'sept (j'déconne quoique.....mmmm vas-y lâche toi Sniper ) Lâchez le nom de la room avec le mot de passe ici vers 9h30 PM ^^, ce sera plus facile pour vous rejoindre. Bon courage à ceux qui rentrent! et n'oubliez pas de cliker sur le lien dans ma signature svp EDIT: y'a des gens qui peuvent créer pour 24 ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiyo Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 oui le nom et le passe de la partie ce serait cool ^^ (bien qu'on est encore le temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Sinon je pense créer un partie avec classement avec mot de passe qui va etre META Esce que sa marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Moi je peux creer une partie jusqu'a 12 joueurs ca va etre limite. Ca me va tres bien. Mais lorqu'on crée une partie classé on ne peut pas jouer enfin celui qui crée la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant