Snip3r_Qc Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Ho un revenant !!! ca va ? on nous avais dit que tu étais a New york. c'etais bien ? Warhawk t'a pas trop manquer ? bon sinon mon pseudo c'est jonat205 puis je pourrais jouer ce soir (heure FR) tard car j'ai un repo demain. Ouais sinon je vais etre franc avec vous je suis pas trop content de revenir a ma vie normal je m'amuser trop labas ...une ville qui dort jamais En plus il y a pleins de nanas trop ouff que j'aurais bien rencontrer Sinon voila une photo ... que j'ai pris sur le Empire Stade bilding Une autre sur le traversier de Manattan vers Brooklyn Central park au coeur de NYC Et non Warhawk ma pas manqué EDIT2: OK j'arrete le HS mais j'espere que vous plait bien ....les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiyo Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bon je viens encore raler ! Déjà qu'apres une bonne 30aines de parties sur le meme server classé je n'ai eu aucune augmentation je suis resté deuxieme classe, maintenant je suis tout simplement repassé recrue avec aucune stats ... -_- j'en ai legerement ras le bol là... quelqu'un à t'il eu le même probleme , si oui on peut pas envoyer un mail plein de plaintes et d'injures aux mecs qui s'occupe du systeme de stats (vaseux) ^^ ? EDIT : youppie je viens de reapsser aviateur 2eme classe ... -___- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Sniper_qc --> Je comprend ca dois faire drole et puis pour les nanas je savais moi j'ai le même soucie avec les stats. des fois je repasse recrue et le faite de redémarrer le jeu me remet en 2eme classe aviateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Je crois que la maj stats ce fait parfois avant parfois apres une partie en ligne. Moi je redevenu recrue, g joué une partie, ensuite deco et des que g reco ben j'avais tout retrouvé comme avant. Mon psn est dans ma signature sniper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 arglllll !!!! pour une fois que j'arrive a rentrer du 1er coup dans une partie classé, le jeu me freeze la ps3 au bout de 5s !!!!!! edit: 2eme freeze de la console juste apres super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Pour ce qui concerne les stats moi je profite bien de leur bug , jsuis passé caporal en quelques parties ^^. Snip3r_Qc tiens voila mon ID PSN : ESCRO_92. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 J'ai mis en premiere page mais j'ai passé le jeux a mon pere pendant que j'était partie donc je vais aller le chercher surment aujourd'huit et je vais vous adder RASSEMBLEMENT SE SOIR À 10 HRS PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 RASSEMBLEMENT SE SOIR À 10 HRS PM Euh, 10H pm heure FR ou Québec ? ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 rajouter moi mon id c nanakiff93 merci detre revenu en tt cas mon rang est cporal chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Euh, 10H pm heure FR ou Québec ? ^^" Je pense qu'il parle en heure FR j'espère qu'à force de jouer avec des européens notre sniper outre-atlantique est habitué à notre fuseau horaire. Sinon voila une photo ... que j'ai pris sur le Empire Stade bilding Tiens je connais pas! un nouveau stade? Aaaaaaah ok l'Empire State Building tu voulais dire?? PS: C'est pas de la faute de ta prof de français cette fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant