squall051 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 24 c'est interessant sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 ba on joue ensemble ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 moi désolé ce soir je peux pas, pour jouer tous ensemble faudra se donner des rdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 ce soir vers 1h00 ou 2h00 y`aura moi et nabs c`est sur !!! si y`en a qui veulent nous rejoindre la partie s`apellera Metagames avec un mot de pass mtg oki ? aller a + et a ce soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Je passerais peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 moi j'y vai mintenant si vous pouvez venir avant et que vous pouvez faire un serveur faite moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Erf dommage pour moi mais bon... En passant, j'ai enfin eu affaire à un vrai CTF (où les gens courent après le drapeau, pas les frags) et c'était assez étrange mais pas mal ^^ PS: Point de vue points de jeu, je trouve que le patch se fait ressentir: la synchronisation est assez tardive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 ce soir vers 1h00 ou 2h00 y`aura moi et nabs c`est sur !!! si y`en a qui veulent nous rejoindre la partie s`apellera Metagames avec un mot de pass mtg oki ? aller a + et a ce soir !! Hier j'ai bien detruit nabs lol, j'etait avec nepto, et rikta, on a bien fragé ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Hier j'ai bien detruit nabs lol, j'etait avec nepto, et rikta, on a bien fragé ^^. Tiens nepto j'ai jouer sur sa partie cet aprem avec l'ami vicos, il a toujours fini premier !! lol faut dire qu'à part les dogfight jsuis moyen. Plus je joue à WarHawk plus j'ai envie d'y jouer ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 bilan pour moi, aujourd'hui: 1) g tjrs été invité dans le clan 2) 6 plantage de la ps3 3) je soupsonne d'avoir le bug des grades 4) pas de prob pour me connecter aux parties classees 5) g avec un fusil de sniper buté 3 warhawhs avec une balle chacun, faudra approfondir pour etre sur que c po une cooincidence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant