farwin Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Moi j'adore monter comme copilote de warhawk. Je constate souvent que certains ont du mal avec les warhawk je suis deja monté copilote mais j'ai pas compris l'utilité, peut etre pourras tu m'expliquer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Moi j'adore monter comme copilote de warhawk. Je constate souvent que certains ont du mal avec les warhawk ouais c'est sympa quand tu montes avec une quiche et que tu te fais défoncer et que tu peux rien faire:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 ouais c'est sympa quand tu montes avec une quiche et que tu te fais défoncer et que tu peux rien faire:)Exactement! En fait, ça sert juste à monter avec lui pour qu'il te dépose en même temps qu'il quitte son appareil, si il le quitte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 oki alors aucun interet sauf si tu connais le gars et que c'est entendu qu'il te depose, car sinon tu te retrouve a voler pendant 10 min en etant spectateur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiyo Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Merci Farwin, bouh bouh bouh je suis triste maintenant j'avais réussi a gagner mon insigne maitre au coutelas ! Avec le soutien exceptionnel et tout le bla bla j'suis un peu deg là ... Mais merci pour la précision ^^ ! Sinon vous jouer ou d'habitude ce serait sympa de ce faire une partie tous ensemble =) ah ui mon PSN : Meiyo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est clair sa serait bien une petite partie entre nous tous !! faut que sniper reviennent qu'il nous organise sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Ouais une partie entre metagamers serait sympa, toute à l'heure j'ai fais un dogfight avec un membre mais il été d'un autre clan [FOX] il me semble. Sinon moi aussi mes stats se mette pas à jour tout de suite et quand je quitte une partie et que je vais dans Clan > Metagames > Membres je vois mon pseudo et la partie où j'été juste avant alors qu'e je n'y suis plus @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Sinon moi aussi mes stats se mette pas à jour tout de suite et quand je quitte une partie et que je vais dans Clan > Metagames > Membres je vois mon pseudo et la partie où j'été juste avant alors qu'e je n'y suis plus @+ c'est mal foutu leur truc , en plus de devoir jouer " en serveur classé " pour gagner des pts , faut en plus être dans les 1er . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est clair que c'est pas LE jeu de l'année 2007... Je pensé qu'il serait mieu mais pas du tout j'ai joué une heure et aprés sa ma grave soulé... J'espere qui von sortir une nouvelle version qui corrige les quelque bug et qui rajoute des intéractivité... Sinon graphiquement il est jolie... Sur ce bonne soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Moi je m'éclate quand même pas mal, c'est le principal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant