jon77 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 je sais pas moi ca vise jamais en auto sinon le tank est un excellent moyen de faire du degat mais sinon ce qui est pas mal c'est les lance missile anti aerien bien placer genre le long de la riviere dans un niveau mais je me rappelle plus son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 c vraiment trop bien fait la je suis entrain de me faire une bonne brochette de ricain pour ce quil veule ce joindre a moi a cette fete je suis actuelement conecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 :triste: . sinon broly et mok , ils avaient quelque goût mes missiles . :lol: La première "FRENCH_TOUCH" (lol) j'étais avec toi contre nabs, m'sieur!!! La suivante (quand le host a fermé), c'était un dogfight je t'ai suivi comme un con, mais j'aime pas ça!!! Je préfère quand même ma petite jeep, et si ça suffit pas pour te botter le cul, je monte sur les tourelles. Mais j'avoue qu'en avion tu maitrises Sekk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Moi je suis partant pour un petite virée en jeep un sur la tourelle et un qui conduit. Si quelqu'un peut m'ajouter pourfaire une partie y'a pas de probleme. C'est vrai qu'il est tres prenant ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 lol c'est un jeu vraiment prennant avec une bonne equipe collective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 et les ga vous vouler qon se rejoint sur une partis ou vous vouler que je cree et je vous rajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Moi y manque plus que j'integre une equipe pour botter le c*l de certain lol. Ouai moi je suis partant pour une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 dite moi comme ca si je cree japelerais le salon metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Moi je suis OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 oki je vais cree un salon metagames vener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant