nicks Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Pas mal la photo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 sisi sa tue mais voila le bordel que sa doit etre pour le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 excellent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Qui prend la photo ?! lol 2 heures d'organisation pour prendre une photo comme sa, mais c'est vraiment sympa. Je cartonne en dogfight mais jsuis bad à pied, c'est chiant pour avoir de bon stats. Vlà les defaites comparé aux victoires... Sinon d'ici 25 min jsuis en ligne : JooKeRemy @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 quand t'es pas en avion faut prendre la tourelle , tu fais mouche à coup sûr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Pour tout ceux qui n'arrive pas a ce connecter j'ai lu que ca venait peut etre de la neuf box trio. Heureusement que je suis en train de changer d'operateur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 j'aurais aimer voir la meler âpres la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 A pied ca va je m'en sort mais par contre en avion c'est une autre histoire quelqu'un aurait pas un petit tuyau pour bien les manier a par de l'entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 prend des missile a tête chercheuse c'est plus long a verrouiller mais ca cause plus de degat et c'est plus dur a éviter sinon même a pied tu peux être efficace mais bon faut mieux savoir maitriser sont avion dans le niveau archipel par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Merci je sais plus dans quel niveau j'était mais je leur est mis une petite raclé avec le tank ^^ et aussi je vais peu etre dire un truc c*nmais c'est normal que ca vise automatiquement quand on a la mitraillette lorsqu'on est a pied. C'est un peu trop facile je trouve pour tuer nos ennemis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant