Colonello Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Entre ça et le bug des grades (je suis général sans les pré requis), j'espère qu'elle arrivera vite la MAJ. Mais ça n'empêche pas que le jeu est excellent et prenant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 yop je vien d'avoire le jeu grace a cloud78 ^^ , sniper rajoute mon psn nabs78 aler je revais y jouer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Entre ça et le bug des grades (je suis général sans les pré requis), j'espère qu'elle arrivera vite la MAJ. Mais ça n'empêche pas que le jeu est excellent et prenant!!! je comprends maintenant pourquoi je suis caporal chef apres seulement deux parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 je comprends maintenant pourquoi je suis caporal chef apres seulement deux parties Ah ouais quand même! Ca t'a débloqué des trucs ou pas? Pour une fois que les médailles ne servent pas juste à faire joli (il faut points+médailles pour monter de grade), ça c*uille!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 euh , chui juste aviateur 2ème classe . comment on fait pour envoyer une invite ( si c'est possible ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ah ouais quand même! Ca t'a débloqué des trucs ou pas? Pour une fois que les médailles ne servent pas juste à faire joli (il faut points+médailles pour monter de grade), ça c*uille!!! je n' ai pss l'impression d' avoir debloqué quoi que ce soit à part peut etre des skin pour mon warhawk... pour les invit, on ne peut pas en envoyer pour que des amis nous rejoignent dans une partie, on peut juste envoyer des invit de clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 euh , chui juste aviateur 2ème classe . comment on fait pour envoyer une invite ( si c'est possible ) ? Pareil! Et ça, avant les 100 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est bon viens d'acheter le jeu. Je vais le tester ce soir. Mon PSN : ESCRO_92 PS:je lacherais pas pour autant resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 pour les invit, on ne peut pas en envoyer pour que des amis nous rejoignent dans une partie, on peut juste envoyer des invit de clan :triste: . sinon broly et mok , ils avaient quelque goût mes missiles . :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 A quand une photo de la team MTG comme ca : http://www.n4g.com/M/8/Images//53000/53106_med.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant