mani357 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 quelqu un pourrait m envoyer une invit pour le clan id -- maniwii merci d avance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ca marche mais pas tout le temps en faite les looping je fait un peu nimporte quoi lol sinon je derape et fait demi-tour plus un coup de boost (2 fois accelarateur) que je viens de decouvrir mieux vaut tard que jamais xD mais jy arrive de mieux en mieux lol j'ai eu pas mal d'insigne ce soir Aller ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ouais les deux coups de R2 pour le boost je l'ai decouvet par hasard aussi et sur les maps je vois personne qui l'utilise. Sinno en general les missiles je me les prends ^^ lol enfin sa depend sur une partie j'ai reussi a mourir qu'une fois et j'ai terminer premier mais faut faire super gaffe. Moi ce qu'il me faut c'est un casque ou une oreillette. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zémial Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 PSN: Warloock Merci de me rajouter dans le clan s.v.p. J'y retourne. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Moi je fait des looping vers le haut et jevite pas mal de missile comme ca Je m'en tire pas mal ainsi aussi et aussi en utilisant le décor... PS: Pas mal, ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Bijour, est ce que on peut jouer a deux en online en ecran splité ? Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Seulement sur les serveurs qui le supporte. Sinon j'ai trois questions; - qui sait comment va l'avancement et les promotions ? - peut on avoir des noms différents en écran splitté et comment ? - quelqu'un a-t-il déja esquivé un missile à tête chercheuse (beaucoup plus puissant et colle de près que les petits) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiuSh Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Hep ! Ca y est Warhawk est de retour sur ma ps3 ! Ca fait plaisir Pourrais-je aussi faire parti du clan ? -> ID: TiuSh ps: autant la béta c'était un peu le bordel, autant là, personne ne sait a quoi servent les drapeaux ... :S Je suis vraiment impatient de pouvoir jouer avec des gens qui on compris le but du jeu ! ps2: je crois pas qu'il soit possible de changer de pseudo en écran splitté ps3: pour éviter les missiles ( de toute sorte ) la meilleur technique est d'appuyer simultanément sur R2+L2 en effectuant un virage ou un looping ( le must c'est de le faire autour d'un obstacle ! ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 coucou vous avez oublier mon invite au clan PSN: jonat205 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 moi c pareil enoyer moi l'invit svp : PSN : Baresco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant