smickers Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Quelqu'un peux répondre a mon poste au dessus svp ? car en fait j'arrive pas du tout a jouer :s ca me fait comme avec la béta a l'époque impossible de joindre une partie :'((((((((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Quelqu'un peux répondre a mon poste au dessus svp ? car en fait j'arrive pas du tout a jouer :s ca me fait comme avec la béta a l'époque impossible de joindre une partie :'((((((((( tu etais autorisé à jouer à la beta? sinon tu as peut etre etait banni si c' etait pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 c'est bon j'ai le jeu envoi moi une invitation stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 tu etais autorisé à jouer à la beta? sinon tu as peut etre etait banni si c' etait pas le cas Non gt pas autorisé, mais meme j'ai jamais ou joindre une seule parti, et j'ai arreter d'essayer avant qu'il ban. Toujours est-il que chez moi ca marche pas et j'ai neuf tel, et chez ma mere pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 envoyer moi une ivite sil vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 c' est la misere ce online j' ai essaye de rejoindre mes amis et impossible toutes les parties etaient complete! dommage qu'on ne puisse pas creer de groupe comme à resistance et faire une recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 c' est la misere ce online j' ai essaye de rejoindre mes amis et impossible toutes les parties etaient complete! dommage qu'on ne puisse pas creer de groupe comme à resistance et faire une recherche Pareil, je passe plus de temps a chercher une partie où il reste des places qu'a jouer !! lol Par contre on peut creer une partie avec un mot de passe et le donnez qu'aux clans MTG comme sa no problem. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 oui mais faudrait etre plus que deux car hier on a fait une partie entre clan a 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 lol et en plus tu m'as démonté prince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 lol y`en a qui sont online la ? si y`en a qui veulent me suivre qu`ils viennent @+ le jeu est exelentissime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant