JooKeRemy Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Pas encore réparer ce probleme ?! Apparement la maintenance se terminerai vers 18H, vu qu'il est 18H10 je vais tester. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Jook, c'etait pas sur, c'etait juste une hypothèse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 TOUSSSSSSSSSSS SUR WARHAWKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Sa fonctionne les gars gooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 MDR je vais me faire devin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 yop j`ai le jeux en cour de dl , rajoute mon pseudo psn Bro et a toute sur le liveeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 alala je le dl la il est a 72% j'langui qu'sa finisse et j'ariveeee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 en meme temps j'ai pas dit que je savais pas comment faire lol j'ai dit que ca marchais pas et DaR j'ai tester ingame bien sur je suis pas con en vol normal le haut et le bas et inverser et en survol ce n'ai pas inverser tout les case sont decocher que je les coche ou non ca change rien xD enfin bref vais my habitue hein lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 MDR je vais me faire devin ! Pas de quoi être devin, ça apparait sur plusieurs sites dont celui officiel du Playstation! Bon sinon j'ai pas vu de MAJ, toujours le même bug chez moi...enfin tant qu'on peut jouer c'est l'essentiel! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 y en a qui arrive a y jouer et qui sont chez neuf télécom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Yes! J'ai enfin pu jouer tout mon saoul et j'ai qu'une chose à dire : j'adore les dogfights façon warhawk (même si j'ai encore un peu de mal à esquiver 5 missiles en ayant la moitié des HP...) ^^ Je suis content que les problèmes n'étaient que du côté de Sony en tout cas, je flippais un peu... Allez me reste plus qu'à me rendre accroc des combats au sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant