ludogp2 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 hmmm on verra ig ok ? j'ai reussi a inverser en cochant inverser h/b dans VOL warhawk et survol warhawk je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 serieux les gars vous le faites expres ou quoi !... quand le online refonctionnera... vous creer un salon "test_commande" et vous lancer la partie, et la vous regler depuis le menu en faisant à votre aise tous les parametres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 pas besoin du online, une partie local ca passe ... puis il as pas dit qu'ils savait le faire, il as dit le contraire, il demande COMMENT le faire donc t'enerve pas pour quelque chose que t'as pas compris merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 fais chié de pas pouvoir jouer, vite il me faut ma ddddoooooooosssssseeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 IDEM trop envie de jouer la :fuck:SCEE/A avec leur maj pourrie ... si on se fie a l'heure d'amérique, a new york, (11h27) il serait logique que a midi la maj soit finie ? EDIT : y'as pas quelqu'un qui habite pau histoire de se ramener la ps3 et de faire une lan ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiyo Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 ça commence à devenir legerement barbant la rançon du succes ... Et j'en vois même emettre des théories colombesque , note que je prie pour que ta logique soit correcte ^_^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 euh ludogp2, c toi qui t'emballes... me suis po enervé, le jour ou je vais vraiment m'enerver, il y 9 chances sur 10 pour que je soit banni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 clan pour MTG please id nanakiff93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 les gars pour les ID et PSN c sur l'autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 non c'est ici, il est la le clan meta ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant