Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

euh le detecteur de mouvement c'est soit pour tout les vehicule soit pour aucun ou alors moi aussi j'ai pas trouvé l'option

d'ailleur j'arrive meme pas a configurer mes touche moi meme ya bien configuration manette mais impossible de choisir c'est prorpre touches ?

C'est comme la case a cocher inverser H/B (Haut/Bas je suppose) bah ca inverse que dal lol enfin pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, s'il y en a un qui chope une technique infaillible d'esquives de missiles en warhawk je suis preneur... car g un peu de mal à ce nivo la !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme la case a cocher inverser H/B (Haut/Bas je suppose) bah ca inverse que dal lol enfin pour moi

 

Beh inverser H/B pour le warhawk par exemple, si tu l'actives, pour lever le nez de ton warhawk faudra pousser le stick gauche vers le bas, et vers le haut si tu veux piquer du nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

technique infaillible avec l'analog droit, vers le haut = looping vers le haut, bas = looping vers le bas

droite / gauche = looping sur les cotés ^^

par contre faut etre en mode triangle lol, c'est a dire l'avion ki vole vers l'avant, pas a la maniere hélico... Mais bon faut faire un peut nimporte quoi style looping dans tout les sens^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca change rien ^^ les mecs, c'es avec l'analog droit, vers le haut = looping vers le haut, bas = looping vers le bas

droite / gauche = looping sur les cotés ^^

par contre faut etre en mode triangle lol, c'est a dire l'avion ki vole vers l'avant, pas a la maniere hélico

 

-_- je parle pas du tout du looping si tu lis bien ce que j'ai écris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh inverser H/B pour le warhawk par exemple, si tu l'actives, pour lever le nez de ton warhawk faudra pousser le stick gauche vers le bas, et vers le haut si tu veux piquer du nez.

 

Comme je l'ai dit je sais ce que c'est censé faire mais ca ne le fait pas que tu coche ou pas la case ca inverse rien enfin chez moi j'ai cocher decocher cette case plus de 20 fois dans la meme partie et toujours le meme effet c'est a dire rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...