Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

J'ai trop envie d'y jouer !!

 

WarHawk est victime de son succés, j'espère que ce probleme va etre regler !!! en attendant le store EU a été mis a jour avec la démo de Colin Dirt, une interview sur le passe VIP de Motorstorm (nouveaux circuits, nouveaux vehicules !!), une bande annonce des "Fous du Roi" et c'est tout je crois.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, moi aussi j'ai craqué! Je l'ai acheté tout à l'heure par contre j'ai pas pu jouer online, impossible de se connecter... Mais j'ai taté en local, vraiment pas mal ce jeu!

 

J'ai plusieurs questions:

 

J'avais lu qu'on pouvait diriger les avions juste en incliant la sixaxis mais par défaut ça utilise le stick, comment on change ça? Parce que dans les options j'ai pas trouvé...

 

Comment fait-on pour recharger son arme? J'ai pas trouvé non plus...

 

Sinon mon pseudo PSN pour le clan: Guilouz, ajoutes moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu qu'on pouvait diriger les avions juste en incliant la sixaxis mais par défaut ça utilise le stick, comment on change ça? Parce que dans les options j'ai pas trouvé...

 

normalement t'as un menu commandes je crois une connerie comme ça.

Tu entres dedans tu sélectionnes la première catégorie et là tu as détection de mouvement je crois avec une case à cocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement t'as un menu commandes je crois une connerie comme ça.

Tu entres dedans tu sélectionnes la première catégorie et là tu as détection de mouvement je crois avec une case à cocher.

c'est en jeu ca que ca se règle ... tu fais START puis commandes et tu regle sur chaque véhicule comment diriger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pou rle siaxis, c dans options> commande ( ou manette) et la tu a vol warhawk, et il y a pro... mais au debut il y a aussi une option c la 1ere toute en haut.

 

RECHARGER L'ARME > fleche vers le haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en jeu ca que ca se règle ... tu fais START puis commandes et tu regle sur chaque véhicule comment diriger

 

:snif:T'as fini de contredire tout ce que je dis???!:pff:

Tu peux le faire plein jeu en appuyant sur start ou à partir du menu principal comme suit:

 

Au menu principal:

-Options

--Configuration commandes

---détection de mouvements

----cocher la case "Activer"

 

Sinon j'espère qu'ils font une MAJ (on a le droit de rêver) je dois pas être le seul mais hier j'ai essayé de joindre des parties à moitié pleine (ou vide) et le salon était complet.

Je suis pas monté en grade pourtant puisque j'ai fait que des parties non classées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'suis monté en grade :P:p faut insister sur les parties SCEE/A

Sinon t'est sur que la detection de mouvement ne s'active pas sur chaque véhicule a part ? en allant dans le menu commande de chaque véhicule...

 

Nan mais j'ai fais des parties pour le fun avec mes potos!C'etait voulu que je fasse des parties non classées, en plus ça fait un petit échauffement. ;)

Mais en général j'entre dans une partie non classée 12/24 par exemple grade max général (alors que je suis recrue) et ça me dit que la room est complète.

Sinon aucun autre bug pour ma part!

 

Si tu peux aussi le faire par véhicule "options véhicule (vol)" je crois etc... désolé mon menu n'est pas en français. :lol:

 

EDIT: merci Dar, je cherchais cette touche justement! ;)

y'a un lien en date d'aujourd'hui pour le manuel complet de WH sur play3-live :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...