Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

y'a trop de gens qui jouent ?

 

Je sais pas mais hier on a frisé allègrement les 1000 rooms dans le monde! :D

Peut être qu'ils sont en train de mettre en place d'autres servers à base de racks ps3... mais ça devrait revenir vite j'espère!

 

merci de vos reponses je le prend la semaine prochaine en esperent que les serveurs iront mieux

Pour 30 € (soit 4 nucleus :lol:) y'a vraiment de quoi pas être déçu! juste prépare toi à te coucher tard!

 

EDIT: +1 000 000 vectalix... je suis en manque de missiles à têtes chercheuses! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais hier on a frisé allègrement les 1000 rooms dans le monde! :D

Peut être qu'ils sont en train de mettre en place d'autres servers à base de racks ps3... mais ça devrait revenir vite j'espère!

 

 

Pour 30 € (soit 4 nucleus :lol:) y'a vraiment de quoi pas être déçu! juste prépare toi à te coucher tard!

je pense pas qu'ils utilisent des rack ps3, mais des vrais serv ... attendez vous a voir un moyen pour heberger sur pc / nunux, et donc faire un vrai dédié, car si on veut une partie classé hebergé sur notre ps3, l'hebergeur peut pas jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...vraiment de quoi pas être déçu! juste prépare toi à te coucher tard!

 

Punaise là tu dis vrais, moi qui me couche tot d'habitude je suis resté à jouer jusqu'à 1h du matin, jeux de fou ambiance de malade fun partout bref LE jeux quoi :spookie: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'ils utilisent des rack ps3, mais des vrais serv ... attendez vous a voir un moyen pour heberger sur pc / nunux, et donc faire un vrai dédié, car si on veut une partie classé hebergé sur notre ps3, l'hebergeur peut pas jouer

 

Qu'en est-il alors des photos diffusées par sony (postés sur méta) pour l'avènement de warhawk sur lesquelles on voit des dizaines de ps3 en guise de serveurs?

 

PS: tous mes amis de la liste PSN sont en stand by! :lol: personne ne joue.....enfin si......1 japonais sur mina no golf! :D

D'ailleurs au japon (d'après un collègue) il sort le 17/10 non??? :hein: je compatis.

 

 

EDIT autant pour moi ludogp, j'avais pas vu, j'avais du être en pleine partie ou en pause suite à une crampe de l'index droit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponses je le prend la semaine prochaine en esperent que les serveurs iront mieux

va si mich réfléchi même pas, il est terrible.

Moi ce que j'adore dans ce jeux c'est monté dans les véhicules avec les autres en même temps, surtout la jeep quand ya un mec qui vous klaxonne pour que l'on monte pour la mitraillette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...