Nepto Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 les serveurs ont explosés ou quoi ? Arf ! moi qui voulait l'acheter ce soir pour en profiter ce weekend .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 pour l'instant on dirait que oui :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Alors qu'elle sont vos impressons vaut-il vraiment le coup de l'acheter j'attend une reponse pour le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 moi perso j'adore ce jeux c'est que du bonheur mais le hic c'est les serveur mais ca va être régler bientôt je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiyo Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bon à ce que je vois les serveurs sont down, c'est bien ça ? Car je voudrais jouer là j'ai soif de char d'assaut et de jeep verte ! Mais bon si le probleme n'est pas que chez moi tant mieux sa m'évite une peur de plus , soit j'espere qu'ils auront bientot finit je veux joué moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 moi je dis...18 pages sur un jeu comme ça à peine lendemain de la sortie... le jeu il vaut pas le coup ne dépense pas 30 dans ça! Plus sérieursement c'est une tuerie malgré le nombre de maps... curisement je l'aurais cru plus bordélique que ça mais finalement c'est gérable tu peux fragger plusieurs fois sans mourir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralf Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 moi je dis...18 pages sur un jeu comme ça à peine lendemain de la sortie... le jeu il vaut pas le coup ne dépense pas 30 dans ça! Plus sérieursement c'est une tuerie malgré le nombre de maps... curisement je l'aurais cru plus bordélique que ça mais finalement c'est gérable tu peux fragger plusieurs fois sans mourir! Clair qu'il déchire grave, puis pour les maps on peut compter sur une mise a jour avec pourkoi pas d'autres vehicules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Exact j'ai vu sur un site qui faisait la description de warhawk des screens où on pouvait voir des véhicules adds on sur le psn... Enfin en attendant juste au moment où j'ai trouvé le manuel d'utilisation du jeu (play3-live pour les intéressées) et où je captais toutes les touches, BOOM déco! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiyo Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 y'a trop de gens qui jouent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 merci de vos reponses je le prend la semaine prochaine en esperent que les serveurs iront mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant