Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Bon à ce que je vois les serveurs sont down, c'est bien ça ?

Car je voudrais jouer là j'ai soif de char d'assaut et de jeep verte :bnc: !

 

Mais bon si le probleme n'est pas que chez moi tant mieux sa m'évite une peur de plus , soit j'espere qu'ils auront bientot finit je veux joué moi :nah: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis...18 pages sur un jeu comme ça à peine lendemain de la sortie... le jeu il vaut pas le coup :non: ne dépense pas 30 dans ça! :lol:

Plus sérieursement c'est une tuerie malgré le nombre de maps... curisement je l'aurais cru plus bordélique que ça mais finalement c'est gérable tu peux fragger plusieurs fois sans mourir!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis...18 pages sur un jeu comme ça à peine lendemain de la sortie... le jeu il vaut pas le coup :non: ne dépense pas 30 dans ça! :lol:

Plus sérieursement c'est une tuerie malgré le nombre de maps... curisement je l'aurais cru plus bordélique que ça mais finalement c'est gérable tu peux fragger plusieurs fois sans mourir!;)

 

Clair qu'il déchire grave, puis pour les maps on peut compter sur une mise a jour avec pourkoi pas d'autres vehicules :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact j'ai vu sur un site qui faisait la description de warhawk des screens où on pouvait voir des véhicules adds on sur le psn...

 

Enfin en attendant juste au moment où j'ai trouvé le manuel d'utilisation du jeu (play3-live pour les intéressées) et où je captais toutes les touches, BOOM déco!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...