Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Est ce que certain qui ont une télé non HD arrive a joué a Warhawk acheté sur le PSN EU ? Car chez ma mère j'ai eu la bonne surprise d'acheté spiro sur le PSN EU avec ma télé LCD normal pas HD quoi, et je pouvais pas y jouer car j'étais pas dans un affichage HD...Et ça m'a légérement fait tiquer...Donc merci de me répondre les gars.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que certain qui ont une télé non HD arrive a joué a Warhawk acheté sur le PSN EU ? Car chez ma mère j'ai eu la bonne surprise d'acheté spiro sur le PSN EU avec ma télé LCD normal pas HD quoi, et je pouvais pas y jouer car j'étais pas dans un affichage HD...Et ça m'a légérement fait tiquer...Donc merci de me répondre les gars.

 

Je suis sur une TV SD et j'ai pas de prob avec Warhawk ... :bedo:

Et j'ai pas de prob non plus avec les jeux PSone téléchargé sur le store ... :heu:

 

EDIT : j'ai DL tout sa sur le store EU, tu dois avoir de mauvaise connection ou bien un mauvais reglage dans les paramettre de ta ps3.

 

J'ai jamais eu aucun souci, GT HD tourne super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare ça....Mais tu parle bien du Playstore Euro hein ? Car comme pour la démo de gt hd du psn euro, elle marche pas avec une télé non hd, mais la même démo du psn canadie, va très bien fonctionner. Je pense pas que ca vienne de la région de ma console, puisque ca me parle de problème d'affichage. Je suis branché par péritel sur mon LCD SD et réglé en 480p ou i ^^ je sais plus. Sinon, le Warhawk sur le Psn US et Euro ce connecte au même serveur ou pas ?. Car sinon je prend celui du psn Us ca sera réglé comme ca :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir énormement de mal à me connecter au serveur d'identification (je ne passe quasi pas l'écran des conditions d'utilisation) avec un "vérifier votre connexion réseau et réessayer" ?

 

Et quand je me connecte finalement et arrive sur une partie (ça aussi j'ai du mal avec bcp de parties complètes qui ne le sont pas...), je me fais déco après quelques minutes avec un "Echec réseau".

 

Dites moi que vous avez une solution (je joue impec sur Resistance ou MotorStorm) :/

 

 

 

PS: le peu que j'ai joué j'ai adoré mais bon...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...