Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

@ ninonico

 

Milouk a raison,pour 30 euro fait toi plaisir, par exemple la capture du drapeau, parti traquilement en avion, fragger queqlques enemies et je suis revenu avec mon equipe dans la base pour marquer mon premier drapeau.

Pour les graphismes, moi je les trouves pas mal, le son est tous simplement superbe,ca péte de partout surtout avec mon home cinema.

 

Par contre il faudrai organiser des RDV a heures fixes car c'est difficile de vous rejoindre, je voulais joué avec Snip3r_Qc mais malheureusement j'etait contre lui, les serveurs sont archi complé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs j'ai encore updater vos ID sur la premiere page donc la je vais vous envoyez une invite pour le Clan via WarHawk :bedo:

 

Sinon on a fais une partie on été 3 de Meta donc Farwin , ( je me rapelle pus du nom ) et moi meme :lol:

 

Pour l'amour du ciel achetter vous un Micro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi tu me rentrerat dans le clan mon psqeudo sera Baresco, j'acheterai le jeu demain soir !

 

Je peux pas te rentré si ta pas le jeux ...:snif: et dans mes postes precedent postes j'ai dit que si vous avez pas le jeux encore ne pas poster votre ID mais je vais la garder en note ok ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me tate mais grave là !!!!!

 

ça me tente vraiment bien, mais en ce moment pas trop le temps de jouer (j'ai à peine joué à The Darkness alors que je l'ai depuis presque un mois :( )

 

 

Sinon, quelqu'un à la version boite de Wowhawk en version canadienne? y'a-t-il le français dedans??

si c'est le cas, j'importerais cette version !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs j'ai encore updater vos ID sur la premiere page donc la je vais vous envoyez une invite pour le Clan via WarHawk :bedo:

 

Sinon on a fais une partie on été 3 de Meta donc Farwin , ( je me rapelle pus du nom ) et moi meme :lol:

 

Pour l'amour du ciel achetter vous un Micro ...

 

c'etait sympa comme partie ^^.sinon j'ai un micro socom mais je l'avais pas branché desolé, mais la prochaine fois je l'utilise :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...