Snip3r_Qc Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bon desolé j'ai pleins de trucs à reglé avant NYC Je vous add dans quelques minutes dans le clan via le jeux Edit : Voila tous les membres du clan ont eu une invitation svp accepter la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 moi aussi j'ai le jeu le temps de le test et adder moi id dans la sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 moi aussi je suis partant pour faire partie du clan, mon id est XSdoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 y a une partie en cours la ou pas? le nom du serveur c'est metagames je suppose ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Je suis en train de télécharger add me à la team psn in sig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Snip3r_Qc-->Tu peux me rajouter steup' Pseudo-->milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 addé moi avec se pseudo j'ai téléchargé le jeu sur la session de mon frere : Carthage67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Vite siouplait, ajoutez moi ID: ScarySeb Merci beaucoup ce jeux est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 j'achete le jeu ce soir, dans 10min surement ^^ add moi aussi sniper (psn > Kiryaka) mais d'ici 10-30min ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Id: vectalix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant