Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

En un mot : magnifique :hot:

Une fois dedans on a du mal à en décrocher, et les avions de chasse quel régal une fois la prise en main passée. :D

Il me manque pluque l'oreillette maintenant :bnc:

 

Pour le mode splité il faut apppuier sur start de la 2 ème mannette pendant une partie, pour que le 2 ème joueur rejoigne la partie, j'ai testé en LAN pour ça, en online pas encore.

 

PS : pour apprendre à mieu piloter les avions, je vous conseille de commencer une partie solo en LAN, histoire de se familiariser avec les commandes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ceux qui l'ont :

Il est bien ?

Pas trop de lag ?

Il y a du monde ?

 

Extra bien !

Aucuns lags chez moi !

1060 games hier soir

 

Je dois partir pour NYC se soir donc je vais faire surment le test pour vous avant de quitté le Canada mais attention le test que je prevois de faire seras surment juste du positif donc foncé pour l'achetter c'est le meilleur jeux Online :rox: Le micro Bluetho marche tres bien je vous conseil la version Bluray ( tout depend si il y a une différence de jours ) ;)

 

EDIT : Balancé vos ID PSN tous ceux qui l'ont et je veux pas avoir votre ID si vous allez avoir juste le jeux dans une semaine ou 1 mois ! XD Apres avoir pris quelques nom je vais vous rajouter dans le clans et on joue ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...