Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

erf ca craint ... sachant que les bonus videos sur la version BR ils seront sur internet bientot (surement lol), le mieu est de prendre la version PSN et de s'acheter l'oreillette compatible ps3, celle a 25euro ... non ?

 

"What's more, we found out that the title will be released in two different versions: it will be downloadable from the PlayStation Network as well as on BR disc. The BR version will probably wind up being the "collector's edition," with developer interviews, behind the scenes footage and upcoming game demos on the disc..."

celles là tu le trouveras pas sur le net! ;) et ouais faut bien qu'il y ait des avantages à la version BR hormis le casque à 40$ inclus.

 

Sinon si vous avez un casque pc (skype msn etc...)à double prise jack, vous pouvez tenter de la brancher à la ps3 via un adaptateur jack/USB qu'on trouve dans toutes les grandes surfaces!

J' en ai essayé un (logitech) comme ça, et ça marche super bien! Le son est au top.

 

EDIT: J'ai un pote ricain qui l'a DL hier soir et après avoir jouer quelques heures il s'est couché très très tard...ça veut dire ce que ça veut dire! Je lui taxerai les infos pour baver avant de pouvoir le DL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...celles là tu le trouveras pas sur le net! ;) et ouais faut bien qu'il y ait des avantages à la version BR hormis le casque à 40$ inclus...

Euh t'inquiètes, les démos seront extraites, et on pourras les mettre sur la ps3 surement avec une bidouille XD

mon revendeur va avoir une version us en fin de semaine peut etre, je patiente jusque la ^^ (tant pis si c'est en anglais xD c'est pas dur l'anglais ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...