shadow-devil Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Lu les métagamers, je voudrais savoir quel est le convertisseur PMP qui vous plaît le plus, car j'utilise Xvid4PSP, mais je ne suis pas arrivé a convertir une vidéo MP4 en PMP (pour la lire avec PMP Mod qui supporte les sous titres) je recois cette erreur quand je clique sur Démarrer : ------------------------------------------------------- 22:45:29 : Check errors in script ------------------------------------------------------- DirectShowSource: RenderFile, the filter graph manager won't talk to me ------------------------------------------------------- Process take: 00:00:21 Overall encoding time: 00:00:31 ------------------------------------------------------- 22:45:50 : Found errors in AVS script. ------------------------------------------------------- En gros, je souhaiterais utiliser un autre convertisseur PMP moins complexe et plus rapide, ou sinon la solution a ce problème de Xvid4PSP, ou même un moyen efficace d'incruster des sous-titres à une vidéo MP4. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Xvid4PSP sur Windows car il n'existe pas encore de convertisseur PMP pour PSP performant sur Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Xvid4PSP sur Windows car il n'existe pas encore de convertisseur PMP pour PSP performant sur Linux Heu je suis sous Windows ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 procure toi (gratuit) videora PMP converter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant