Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Mobile Racks J'ai monté ça ce soir dans ma toure et c'est génial de plus le connecteur à l'arrière c'est du top solide, ça tient impec C'est rare pour des connecteurs SATA Ce système permet de mettre un DD et de l'enlever sans éteindre son PC et sans avoir à le monter dans quoi que ce soit... Tout simplement GENIAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Ca peut en aider certains oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 J'ai monté ce rack pour faire un "RAID" d'un autre disque... Donc je le monte, je change les propriétés du RAID dans le bios, ça lance le truc et voilà, j'ai un DD totalement identique à un autre... Et je peux choisir le Disque source, ce qui laisse pas mal de liberté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Perso j'aurais plus vu un log de clonage de DD ... tel Acronis True Image plutot qu'une bidouille comme celle la pour cloner un DD ... mais bon ça marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bitonio dans ses nouvelles aventures ? The-jack, toi qui est souvent par là, bon courage ! Bitonio est le roi du "je vous raconte ma vie pas-à-pas" Ca devient vraiment chiant... PS : the-jack, je crois que tu es perdu, parce que tout les chemins mènent à Rome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Perso j'aurais plus vu un log de clonage de DD ... tel Acronis True Image plutot qu'une bidouille comme celle la pour cloner un DD ... mais bon ça marche aussi C'est vrai, je peux utiliser true image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant