Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Salut , j'ai du voir a peu pres 1000 messages se soir , et pour resumer , et pr etre sur de moi , je resume ce ke g compri : Kan on a un jeux ps2 original , on fé limage avec alcohol , ici les options on touche pas , aparament alchol le fé otomatikement. Une fois limage créée , toujours avec alcohol , il faut graver limage comme ceci : - RAW/DAO (mode 2) + PLAYSATION 2 - La gravure pr les images - rippé => cd-r 4x max - DVD => DVD-R 1 x ou 2x ( en ce qui concerne les films dvd ( dsl mé je mé ca ici ) c la meme chose , alchol , image ... tou otomatike ne pas touché jamé les options ( pr les jeu ps1 meme combat)) Voila jorai donc besoin d'une confirmation , si j'ai bien appris mes lecons ^^ mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 tu sais koi? tu devien un boss mdr tu as tout bon je suis fier de toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant