deathriders Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bonjourd voila j'ai un petit probleme jai acheter une carte sata heden comme dis partous et mon probleme c'est que sur windows ma carte et reconue j'ai installer les drivers mais des que j'essaye sur dos elle aparais pas la 360 non plus je comprend vraiment pas j'ai tous essayer si vous aver une idée donner peut etre j'ai oublier un truc donc aller y sa commence a vraiment grave me souler pour sa toutes reponse m'aiderai beaucoup merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 déja pas besoin d'installer la carte , apres tu est sur qu'el a un chipset via ? si c pas le cas sa ne marchera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 oui je suis sur qu'elle en a un j'ai pris la heden chipset via6421a si c'est bien sa elle est cher un pote je peut pas verifier la mais normalement oui moi j'ai une carte mere nforce 4 et sa marche pas desus ni sur une nforce 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass-du-13 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Il faut que tu utilise mtk via et non mtk flash et n'oublie pas de mettre ta cate controleur sata sur le 1er port pci de ta carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 pourquoi si elle n'est pas sur le premier sa ne marcheras pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass-du-13 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Sur certaine carte mere sa ne fonctionne pas mais je pense que ton probleme était du a mtk flash (à remplacer par mtk via).Si ca ne marche toujours pas essaie de faire une disquette de boot avec xtreme boot maker ca peut fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant