moi2015 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 slt a tous jai une question car je ne trouve pas mon bonheur sur le net:snif: peut on changer le nom du profil du save trouver sur le net? si oui quel prog? si possible avec un tuto merci d avance pour vos reponses:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Tu veux dire changer l'extension d'une save ? regarde ici !! Conversion d'une save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 En fait, je pense qu'il veut changer le nom de la personne (toto par ex) qui a fait la save, par son nom. Enfin, je l'ai compris comme ça . Si j'ai bien compris (t'en pis si je me trompe) je ne connais aucuns moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2015 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 tu as raison snake c ca que je voulais dire y as t il un moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 D'accord alors c'est moi qui a mal compris !! Je crois qu'il y a aucun moyen mais vérifier sur un moteur de recherche ou d'autre forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2015 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 merci comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant