dorthian Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 le pack est dispo, par contre je n'arrive pas a editer mon post, elle est a 25 fdpin. et oui, elle est complette mais sans les boites comme indiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 je te donne ma réponse a la fin de la semaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 ca marche j'attend de tes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Je passe mon tour, pour l'instant ca n'est pas ma priorité donc si elle est la encore dans qqs semaines et que j'ai trouvé les consoles que je veux vraiment, alors je te recontacterai, en tout cas bonne vente GROS UP !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Je t'ai contacté par mail ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Youhou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 salut, desolé de repondre si tardivement, je suis plutot occupé en ce moment. comme indiqué plus haut , je n'ai pas reussi, et n'arrive toujours pas d'ailleur a retirer la phrase "tout les prix sont fdpin" de mon annonce. cela concernait les anciens prix que j'avait mis ..... on peut en discuter si tu veut, je pense que 10 euros de ports pour le tout est acceptable qu'en dis tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 up , si y'a des interressés, je peut faire une vente groupée, faites vos propals ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Salut Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, à 70euros le lot ça me fera surement trop. Pas que ça soit cher, mais disons que ce n'était pas un achat indispensable. Je prend encore 1-2 jours pour réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 si tu veut on coupe la poire en 2 niveau fdp.... 65 euros, c'est a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant