dorthian Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 -capcom vs snk -house of the dead 2 -skies of arcadia -grandia 2 tu me vendrais ça à part ? edit: ah mince j'avais pas vu que y'avais pratiquement que des jeux jap et parfois sans boite d'origine... capcom snk est complet et en jap hotd 2 est complet en pal skies of arcadia et grandia 2 sont en us et complets voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 oui mais c'était pplus pour avoir le prix... mais bon je collectionne que du PAL sur DC, et à part the house of the dead 2... (jeu très facile à trouver donc bon... tu m'aurais dit skies of arcadia et grandia en PAL là oui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 une super nintendo + 1 pad + super gameboy x2 + 10 jeux - donkey kong country x2 - super castlevania 4 - street racer - killer instinct - megaman X - super soccer - starwing - sparkster - doom - super mario all star x2 35 euros Je serai intéresser si le lot n'es pas partie. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Je serai intéresser si le lot n'es pas partie. Cordialement salut meroux, bon desolé il y a erreur sur le prix, j'en demande 45 euros.... je sais que ce n'est pas tres correct, mais je n'avait pas relu mon post apres l'avoir edité. donc si malgré cela, le lot t'interresse tjours, passe me faire un coucou sur msn. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Salutations, Grandia 2 sur DC, combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 le pack super nintendo est vendu. je vais me renseigner concernant grandia sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 up , sont pas belles mes consoles .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 up, il me reste des belles choses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 petit up, certains articles sont reservé, mais tant que la vente n'est pas finalisée je n'editerai pas mon annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 le pack master systeme 2 est réservé ou dispo ? C'est 20 fdpin ? Tout est complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant