dorthian Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 l'acheteur, s'est desisté, donc je remet tout en vente. merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 snes et megadrive vendues a yukasa. il me reste la master system, les jeux psone et psp Ou PSP et psone tu n'en parle nul pars????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 hé mais t'est partout toi lol !!! simple oubli lors de l'edition de mon message, je vais regler ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 salut Le tout pour combien dis moi l'ami? salut, je dirai 100 euros , qu'en pense tu ? sinon as tu quelque chose a me proposer en echange ? T'es sérieux quand tu dis ça ????? Si oui, je prends de suite avec la guitare pour GH ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 T'es sérieux quand tu dis ça ????? Si oui, je prends de suite avec la guitare pour GH ^^ salut psykos non, serieux je ne lacherai pas le tout a un prix aussi bas, lol meme aux puces j'y gagnerai plus. Si tu est interressé par le lot compet + le guitar hero, contacte moi en privé et fais moi une offre, je suis ouvert a toutes propositions; merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Je t'ai rajouté dans mon MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 hé mais t'est partout toi lol !!!:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 up rajout de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 -capcom vs snk -house of the dead 2 -skies of arcadia -grandia 2 tu me vendrais ça à part ? edit: ah mince j'avais pas vu que y'avais pratiquement que des jeux jap et parfois sans boite d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 mp envoyé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant