dorthian Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 bonjour je vend mes oldies car je ne supporte plus de les voir prendre la poussiere pour rien .... Tout est en loose , je n'ai malheureusement garder aucunes boites, disons qu'a 10 ans je ne pensai pas a les revendre ^^ ! alors il y a : une sega master system 2 + 1 pad + 7 jeux - sonic - blade eagle 3D - ghostbusters - double dragon - operation wolf - wonder boy - lucky dime caper donald duck 20 euros _________________________________________________ une sega megadrive + 2 pad + 4 jeux - sonic - sonic 2 - megagames 1 - megagames 2 30 euros __________________________________________________ Nes complete (ne clignote pas) + 6 jeux + 1 nes pour pieces -mario 3 -batman -megaman 2 -low G man -Trojan -castlevania 50 euros _______________________________________ __________________________________________________________ nintendo 64 + 1 pad + 4 jeux -mario 64 -Mario kart 64 -zelda -banjo et kazooie 45 euros ____________________________________________ cable d'alimentation + 2 peritel master system/megadrive a negocier voila les photos contactez moi pour toutes questions sur mon msn : batatoz@msn.com merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 precise pour les oldies si ya la boite etc ou tout est en loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 message edité, up , juste en passant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeeater Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Salut, il s'agit de quel stick arcade saturn? photos possible? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Salut, il s'agit de quel stick arcade saturn? photos possible? Merci c'est le stick officiel noir. pour la photo je recupere un APN demain , je posterai des photos de tout les articles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeeater Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 ok, j'ai cru que c'était le blanc Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 up avant la mise en vente du lot sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 hello, lot de consoles oldies reservé par monkyll, lot de jeux saturn en baisse, comme tout le reste d'ailleur lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrider0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 je suis interessé par les jeux saturn! dans quel état sont ils?? si nn le pack de oldies a été vendu?? thx!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 - panzer dragoon - panzer dragoon 2 - nights - fighting vipers - shinobi X - darkstalker - heart of darkness - duke nukem time to kill - medievil platinum - medievil 2 - megaman X - starwing combien le tout fdpin ? tite remise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant