ayoris Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 le probleme reste toujours le meme en fin de compte de 1 y a pas bcp de chances que des personnes desirent toutes tes options (volant et coque..... ) car moi perso je m'en tape de ca et de 2 meme si t'a acheté ce prix va quand meme falloir que tu décende parce que sinon le neuf reste bcp mieux alors je sais pas mais moi je dit que 300 € ben c'est ce que ca vaut. Et de 3 ne crois pas que parce que t'a fait du jacky tuning que ca vaille 600 € parce que la c'est toi qui abuse, parce que moi en fait je veut juste ta xbox avec la coque d'origine ..... Enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 mmmmmmmhhhh il propose un lot ou vente séparé mais voudré en tiré un certain prix... La console seul oué elle vaut bien 300e je suis d'accord aprés rajoute manette sup + volant + accessoires interne et des jeux... Sans oublié qu'elle est flashée et qu'il y a la coque d'origine dans un excellent état et une etiquette de garantie nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 sans oublié que certain paye au alentour de 40€ car il n'on pas le matos necessaire ou peur de perdre la garantie ou de niqué leur lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 je me permet ce petit déterrement pour savoir si tu souhaites encore vendre ta 360 ? est ce que tu veux absolument vendre le lot complet ou possibilité de prendre la console seul ? quel prix de revente te semble acceptable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 La console reste chez moi Vu que les problemes de 3leds sont toujours présent sur la version Elite et la version Premium HDMi, aucuns interets de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 japprouve entierement Yoshee, et evitez de l'agresser les gars (ils se reconnaitront), ici cest pas fight club forum, merci Personnellement, je l'estimerai autour des 600-650 € (ca n'est que mon avis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant