Yoshee Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour tout le monde ! Un petit besoin d'estimation se présente. Si bon prix, je revends J'aimerais donc connaitre votre sur avis sur la revente de ma 360. Elle est noire avec un "X" éclairé rouge sur le dessus. Equipée d'un lecteur Samsung MS25 flashé en iXtreme et non bannie ! Elle est équipée de tout les accessoires du pack premium Et aussi en plus, une seconde manette sans fils, un cable VGA "BigBen" et un volant Logitech Drive FX Question refroidissement, le kit XCM High Speed est installé avec un Add-on ! Elle fonctionne impeccable ! J'ajoute aussi la coque d'origine blanche de la console, la facade blanche et une facade Adidas ! Photos de la bete en question : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikob59 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 up pour toi car c une belle machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 moi je te dirait de la vendre dans les 400 € sa me paraît bien voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 ouai mais elle est plus garantie aussi et vu la durée de vie d'une 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 ouai mais elle est plus garantie aussi et vu la durée de vie d'une 360 Pourquoi elle ne serait plus garantie ? J'ai le coque d'origine et l'autocollant de garantie toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Moi je te la prend 300 € si tu veut a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Pourquoi elle ne serait plus garantie ? J'ai le coque d'origine et l'autocollant de garantie toujours... Il est malin le yoshee lol mais sa se verra pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 lol c'est juste une coque achetée a part ca coute 50euro ... je dirais, 250euro si elle est flashée (sans jeux) + 25-30 euro pour le volant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Moi je te la prend 300 € si tu veut a toi de voir Non merci ! lol c'est juste une coque achetée a part ca coute 50euro ... je dirais, 250euro si elle est flashée (sans jeux) + 25-30 euro pour le volant ^^ Vous etes fort en estimation quand meme ! - Xbox 360 Premium neuve : 349 € et pas avec un Samsung MS25 - Kit high Speed Color : 45 €uros - Add-on : 8 €uros - Coque noire : 45 €uros - Volant Logitech Drive FX : 75 €uros au moins cher - Coque blanche : 20 €uros (valeure de revente) - Cable VGA : 10 €uros en étant gentil - 1 manettes suppplémentaire : 45 €uros On n'arrive déjà à pret de 600 €uros, faut pas abuser non plus Merci pour vos estimations, je pense qu'ebay sera plus indulgant que vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant