Invité Invité Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Bonjour tout le monde, je me suis fais installer une puce F14 sur ma PS2 et quand je lance ma console avec un jeu import à l'intérieur elle me demande un CD PS2. Je voudrais tout simplement savoir s'il y a une manipulation à faire ou qu'on puisse me donner une solution pour que le jeu se lance. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Une fois reset c pour les backups et imports , 2 fois reset c pour les jeux ps1 et les dvd , et 3 fois reset c pour les jeux originaux online . J'ai cette puce aussi et elle est géniale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Merci beaucoup Keydash, je vais essayer ça rapidement :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Voilà j'ai essayé la manipulation et c'est pareil :-( Tu pourrais me dire s'il te plaît exactement comment tu fais à partir du moment ou j'ai déjà le cd dans la console. Re-Merci d'avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 slt va voir la notice en bas de la page de ce site http://www.absolutegames.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=puces%2cPlaystation2&ref=ps2%2dF14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Y'a quand même des utilisateurs de la F-14 ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 F-14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant