dorthian Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 merci pour les conseils c'est cool. aurait tu une idee de prix pour mes articles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Oui mais j'ai un peu la flemme là... La console (avec le reste: transfo, etc): 50 eur Skies of Arcadia US (boite+notice) : 10eur (alors que la version euro doit coter 4x plus) Guns officiels : 15eur pièce (au pire, 1 des deux avec HotD2, tu peux ajouter 10eur -> 25eur) ... Au bout du compte, on doit atteindre ton total (voir plus) mais en lot, ça fait bcp. (là on est deja à 100 avec la console + SoA US + HotD2 + les 2 guns...) Certains jeux ne valent pas grand chose, genre Capcom vs SNK jap (l'édition non pro?) avec boite + notice (sans spin card je suppose), ça doit taper 8eur (à vérifier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Oui mais j'ai un peu la flemme là... La console (avec le reste: transfo, etc): 50 eur Skies of Arcadia US (boite+notice) : 10eur (alors que la version euro doit coter 4x plus) Guns officiels : 15eur pièce (au pire, 1 des deux avec HotD2, tu peux ajouter 10eur -> 25eur) ... Au bout du compte, on doit atteindre ton total (voir plus) mais en lot, ça fait bcp. (là on est deja à 100 avec la console + SoA US + HotD2 + les 2 guns...) Certains jeux ne valent pas grand chose, genre Capcom vs SNK jap (l'édition non pro?) avec boite + notice (sans spin card je suppose), ça doit taper 8eur (à vérifier). ouai ca peut etre interressant ^^ concernant snk/capcom, j'ai toujours la spin card, il est complet et comme neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 up du samedi soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 salut je suis pret a echanger la console contre une psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 console toujours a vendre ou a echanger faites vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Yop, Je serais éventuellement interessé par : "dreamcast japonaise avec 3 pads sega, 2 Vmu , boot cd, 1 adaptateur 110/220V => 50 euros + sonic adventure pal + marvel vs capcom 2 pal" Combien pour le lot ? Je réfléchis encore je veux pas tout prendre avec certitude... Un prix pour le lot eventuellement ? (Tu n'aurais pas Phantasy Star online au fond d'un tiroir par hasard ? ) Edit : Tu cherches quoi en échange appart une psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut, Combien pour skies of arcadia? Et tu es d'ou pour une transac en main propre? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 salut, Yop, Je serais éventuellement interessé par : "dreamcast japonaise avec 3 pads sega, 2 Vmu , boot cd, 1 adaptateur 110/220V => 50 euros + sonic adventure pal + marvel vs capcom 2 pal" Combien pour le lot ? Je réfléchis encore je veux pas tout prendre avec certitude... Un prix pour le lot eventuellement ? (Tu n'aurais pas Phantasy Star online au fond d'un tiroir par hasard ? ) Edit : Tu cherches quoi en échange appart une psp ? honnetement je ne sais pas vraiment.... je ne me suis pas renseigner au sujet des frais de ports.... je te tiens rapidement au courant. Par contre pour les echanges, propose moi ce que tu as et on vera. Salut, Combien pour skies of arcadia? Et tu es d'ou pour une transac en main propre? Mercipour soa, je dirai 15 euros fdpin. j'habite pres de beziers dans l'herault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est possible 20€ avec grandia 2 (y'en a pour 2€ en envoi lettre à bulle)? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés