_edd_ Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 y'en a pour 2€ en envoi lettre à bulle 2 jeux en boite avec notice; j'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Ca c'est de la réponse matinal Bah on m'a envoyé des jeux en lettre à bulle et c'est le prix que ça à couter. Apres si les notices sont plutot lourde va peut etre y avoir pour 3€ par là mais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 salutations, pour l'instant le lot est reservé a yukasa, mais si il se desiste, je te recontacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut, y'a du nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 J'ai eu quelques soucis mais je reste interessé Affaire à conclure ds la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Dac,sinon je prend le skies of arcadia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 bonsoir le lot dreamcast est vendu a yukasa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés