dorthian Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour, voila , je vend ma dreamcast japonaise avec 3 pads sega, 2 Vmu , boot cd, 1 adaptateur 110/220V => 50 euros - House of the dead 2 pal + 2 guns off. => 40 euros - sonic adventure pal - marvel vs capcom 2 pal - soulcalibur jap => 25 euros le lot - snk vs capcom jap - grandia 2 us - tony hawk 2 us => 20 euros le lot - skies of arcadia us ou le tout pour 110 euros tout est mais en parfait etat sauf MVC2 qui n'a plus sa boite d'origine. n'hesitez pas a me poser des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 prix obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeeater Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Salut, possibilité de vendre les jeux séparément? si oui, à combien Marvel vs Capcom 2 et Snk vs capcom? Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Salut, possibilité de vendre les jeux séparément? si oui, à combien Marvel vs Capcom 2 et Snk vs capcom? Merci bien. j'aimerai vendre le tout, je ne desire pas me retrouver avec une console sans jeux qui traine dans un coin. si je trouve un acheteur pour la console + quelques jeux, je te recontacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeeater Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 ok, c'est noté. merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 ben je sais pas 50 € je pense.... J'en avais une Dc jap avant qu'elle claque lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 tain, serieux, le coup des 50 euros c'est pas serieux tout de meme , 120, voire 100 encore j'aurai compris ..... bon c'est decidé, je met tout sur ebay, j'aurai peut etre plus de chance ..........:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 ben je sais pas en tout cas j'en suis a ma 4eme DC je les est toutes eu pour un prix ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Up du jour, console toujours a vendre et nouveau prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Moi j'ai eu ma jap, nickelle bien blanche, pour 20eur FPin :-D Ton lot côte bien 120eur (enfin faut voir si y'a tout et dans quel état) mais... tu devrais le splitter car à moins que quelqu'un veuille exactement chacun des trucs qu'il y a dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés