toto210374marseille Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour tout le monde Voilà j'ai un petit probleme j'ai configurer ma connection internet sur ma psp et quand je veux jouer en réseau infrastructure ma connection reste en grise et je ne peux pas la sélectionner jeu en question "need for speed most wanted 510" si quelqu'un pourrait m'aider cars moi je suis perdu amicalement toto210374marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 j'ai entendu dire que EA a enlever les serveur permetant de jouer a certain de ces jeux online et si je me souvien bien nfs most wanted en faisait parti donc je crois que c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 oui c'est bien possible que fares454 ait raison !!! toto, prends le NfS : carbon own the city il est mille fois mieux et si tu as envie de jouer au online va prendre une sauvegarde full sur PSP-Vault :: PSP downloads, community, news là, tu auras toutes les super-caisses tunées et hyper-puissantes. pour les courses à 4 rien de mieux(sauf si tu veux gagner l'argent à la sueur de ton front^-^) !!! @ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant