Aller au contenu

Final Fantasy XII International : Zodiac Job System


rouge 13

Messages recommandés

J'ai essayé de patché l'iso avec le ppf jap puis envoyé sur dd par hdldump, et j'ai recommencé avec le ppf us et j'ai un ecran noir au lancement avec les deux patch.

 

juste une précision : on parle de final fantasy XII : Zodiac Job System donc ce n'est pas du tout la même version que la "normale" à cause des petits bonus ajoutés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant, je possede le jeu -_- et sa question etait justement de savoir si les patchs des FFXII normaux permettaient de jouer sur DD. Et c'est aussi pour ça que j'avais demandé s'il y avait un patch specialement pour ce jeu.

 

dans ce cas, c'est encore trop tôt. étant donné que ça vient juste de sortir cette version special, donc il faut attendre au minimun 4 à 5 mois après sa sortie. et comme c'est un cas assez particulier, ça prendre en effet beaucoup plus de temps que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer sur DD sans saccade (enfin il faut maintenir des touches lors des cinematique) a FFXII IZJS est maintenant possible.

 

Grace a "dlanor" et ses codes pour codebreaker (je n'ai rien crée) Final Fantasy XII US Patches - Page 4 - PSX/PS2/PS3/Wii Scene & Newz Forums (lien ou j'ai trouver les codes codebreaker pour le faire marcher, il faut dl le fichier de dlanor)

 

Donc parce que j'ai testé uniquement une heure sans pb, je decris les étapes comme je les ai réalisées (il y a surement d'autres alternatives, mais je ne les connais pas).

 

La méthode a été aussi realisé avec FFXII pal fr (je ne me souviens plus du forum ou j'avais lu, ça pose donc pas de pb pour ceux qui l'ont deja exploité, suffit juste d'entrer les nouveaux codes)

 

Pour commencer il faut la faille ps1, un jeu ps1 qui lance launchelf, un jeu ps2, hdl, et codebreaker 9.2 elf (j'ai utilisé celui là je ne sais pas si un autre est compatible), sur clé usb (ipod shuffle) et enfin l'iso de FFXII IZJS sur le DD non patché.

 

On commence par lancer depuis la clé usb l'elf de codebreaker, puis on va dans la selection des jeux, et on crée le jeu qui nous interesse (logique). Maintenant, comme avec l'action replay on entre les codes (disponible sur le lien : nom du ficher "FFXII (Int) cheats.txt "

 

(en spoil code que j'ai activé)

 

-Simple Master Code:

9044BEA0 0C112F50

 

-Master Code - L1L3R3R1 à maintenir en chargeant une partie:

9044BEA0 0C112F50

E003F3F9 0056FBDC

21780C18 03E00008

21780C1C 24020001

21780C20 00000000

 

-HDL support avec R2+R3 durant les cinématiques:

003B294C 00000000

E001FDFB 0056E5DC

003B2BBC 00000001

E001FDFB 1056E5DC

003B2BBC 00000000

 

 

On sauvergarde les codes, et on les lances. Au moment où on demande d'inserer un disque, on met un jeu ps2 et on lance les codes. Lorsque l'écran devient noir, ON EJECT de suite le jeu, et on le remplace par le jeu psone qui sert au lancement de la faille ps1.

Au menu de la PS2 dans le navigateur (qui reviendra de lui même a cet endroit, donc pas de reset) on lance le cd, puis on lance hdl, et enfin FFXII IZJS (a noter que j'ai eu besoin d'activer aucun mode dans le HDL)

 

 

J'espère avoir été clair :) (j'éditerai si il y a un pb), je precise que je suis novice dans les bidouilles(ainsi que dans la façon de rediger ce genre de post), et que je connais juste la façon que j'ai décrite pour jouer au jeu. Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Je fais un up car je voulais savoir si FF 12 US ou FF 12 Internationnal marche avec ESR 0.9b ? J'ai mis le jeu sans patche sur mon DD et avec FHDL 3.6.2 il marche pas alors je voulais le graver mais je veux pas graver pour rien. Et je profite aussi pour demander autre chose. Quand on a un jeu patché ESR, peut-on l'installer sur le HDD et le lancer depuis FHDL ? Merci a+

 

Syrus

EDIT1:

Re,

J'ai patché mon jeu FF XII International avec ESR 0.9b et il fonctionne !

Je veux juste savoir si je peu le mettre sur le HDD et le lancer ? Les jeux patchés ESR fonctionnent-ils sur HDLoader ? Merci

EDIT2:

Le jeu patché avec ESR 0.9b ne fonctionne pas en install sur le HDD. Je suis en train de le transférer et j'ai refait l'iso et appliqué le patch V2 de ffieger pour voir si il fonctionne sur HDD.

EDIT3:

Ok le jeu fonctionne sur ma PS2 PAL V10. J'ai du néanmoin le patcher avec le patch V2 de PS3News de ffieger. Donc j'ai réussi a le faire fonctionner mais ca aurait été sympa de me répondre car j'ai posté ce matin ma question et y a pas eu une seul réponse... Et je sais tjrs pas si on peut installer un jeu patché ESR. A+

Modifié par Syrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...