Tib0y Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour, J'ai suivis votre TUTO : en utilisant action replay code manager et le logiciel cheats R4 j'ai mis les codes de codejunkies sur ma R4 pour pokemon Diamant mais pour les codes de changer le pokemon sauvage, la liste ne contient pas les 450 pokemons mais seulement une 200e. Comment ca se fait ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 C'est possible que le code soit pas disponible pour tout débloquer sinon c'est que celui-ci n'est pas indiqué sur codejunkies à l'instar de mario kart DS les meilleurs codes style 300cc ne sont pas disponible sur codejunkies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib0y Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Oui mais dans le logiciel cheat ils affichent les codes mais pas dans la R4 (juste la moitié). Est ce parce que la sous-liste est trop encombré et qu'il faut faire plusieurs sous-listes en les deplacant ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Tu peux essayer en plusieurs fois peut être qu'il y en a trop redis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib0y Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ben ca marche quand je fais plusieurs listes mais c'est long de tout copier/coller ... Quelqu'un a deja remarqué ce problème avec les codes de pokemon diamant ou ca n'arrive qu'avec ma R4 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant