DriK.C Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour, Bonjour, Comme beaucoup de gens, j'ai eu ce fameux ROD... J'ai reussi a le réparé, seulement elle vient de me laché, et comme j'ai aps envie de me prendre la tete, je prefere la vendre Il faut savoir que j'ai mis 4 bouts de gommes, et qu'elle marche un peu quand elle veut ... donc si vous vousy connaissez un minimum, ca devrait etre faisable. La mise à jours qui a banni tant de gens n'a pas été faites ... Lecteur Hitashi Flashé; Avec cable HD, 1 manette sans fil SANS HDD 115€ envoie via UPS des reception du paiement. Personne non serieuse, s'abstenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DriK.C Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Baisse du prix, UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 salut suite a ton rod tu peux me dire ça venait d'où?de la ram?et sinon quand tu dis qu'elle t'a laché elle est hs à l'heure actuelle ou fonctionnne comme tu dis des fois?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 je prend, mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DriK.C Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Le rod venait de la ram car avec les bouts de gomme ca à marché, seulemente je n'avais pas vraiment le temps ni l'envie de m'y attardé donc je l'ai fait a la va vite.. aujourd'hui elle s'allume normalement une fois sur deux ... c'est assez aléatoire, un remplacement des bouts de gomme devrait arranger le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 elle est vendu??tu demandes quoi comme paiement?sinon on voit ça en pm,la bobox360 m'interresse vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant