darkgodalex Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bon j'ai formaté en Fat32, et ma clef fait figer encore une fois swapmagic 3.6+, et lorsque je lance pgen et je cherche une rom depuis ma clef, c'est le même bordel. J'avoue que je pige plus là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Moi si, ta clé n'est pas compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 et merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 slt moi aussi j'ai le même problème et ma clé usb et compatible car celle ci est reconnu sous ulaunchelf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Le mieux est d'installer la faille Launchelf. Va regarde mon Tuto Faille PS1 USB dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 etrange je suis comme le collegue (airbeb), ma clef est reconnue sous launchelf enfin l explorateur de launchelf bizarre non? La faille ps1 est installee je pige rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 etrange je suis comme le collegue (airbeb), ma clef est reconnue sous launchelf enfin l explorateur de launchelf bizarre non? La faille ps1 est installee je pige rien Tu as modifier comment ton ELF pour faire fonctionner? Tu tente de faire fonctionner depuis le boot de Swap Magic ou depuis le menu SMBOOT? Tu as bien modifié ton elf en SWAPMAGIC.ELF sous le dossier racine:\SWAPMAGIC ? crée une copie sous le même dossier avec SMBOOT0.ELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 en fait depuis le swap magic, quand je veux faire haut+L1 par exemple ça plante, c'est figé. cela se passe quand j insere ma clef lors de l'echange de disque. AUtrement je placais ma clef au demarrage de la ps2 et une fois sur l'ecran (le premier) du swapmagic, ecran figé. Dans ma clef j'ai créé un dossier swapimagic à la racine et dedans il y a l'elf magicswap du fichier zip decompressé+les autres. Et pour les smboot je les ai remplacé par des applications comme hd loader etc, en les renommant par smboot01 et ainsi de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant