darkgodalex Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Hello, Hé oui encore un soucis lol, je voulais lancer des applications depuis ma clef usb avec magicswap 3.6plus mais dèsque je lance n'importe quoi, le magicswap ne boote que dalle et l'ecran se gele.... Ma clef est une Memup 512Mo, je suis avec un magicswap3.6 plus, et une ps2 V9 scph-50004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Est-ce que ta clé est formaté en FAT32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Heu j'en sais rien du tout lol. Mais si je formate ma clef, elle ne fonctionnera plus non? vu qu'il n'y aura plus les données cachées destinées à la faire marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Hein ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 loooooooool je sais pas c est bon si je la formate ? et en quoi alors FAT32? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Si elle est déjà formatée en FAT32 ça ne changera rien regarde d'abord en quoi elle est formatée. Clic droit propriétés puis tu regardes ce qu'il y a écrit après "système de fichiers :" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 merci jérome je vais aller voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 etrange cette clef est en FAT. que faire? tite question aussi pour le coupe des smboot dans la clef, c est grave si j'en met que 3 au lieu de 4? c'est le truc du swapmagic pour lancer les elf je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Si elle est en FAT essaye de la formater en FAT32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 ok je le ferai demain matin car là je suis sous linux... Au fait y a des appliques genre dvd decrypter, winhiip sous linux? Parce que je commence à preferer linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant