Aller au contenu

Question HD compatibilité


darkgodalex

Messages recommandés

Salut a tous,

mon dd est un samsung 250go,

 

formatage par hdloader, chargement des jeuw avec hdldump et winhiip: les jeux ne ce chargent pas.

 

formatage avec winhiip et chargement idem....

 

par contre, dd seagate 40go: aucun probléme.

 

si vous avez une solution, je pense a rammener mon samsung pour tenter une autre marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question a elfman ou snake pour lenicos le patch pour les disque dur de plus de 128go n'ont rien a voir ici je pense non ?

 

J'ais lu que le ToxicOS utilise le formatage Toxic Extended APA au lieu du APA standard mais je ne sais si il est utilisable avec une autre puce qu'une DMS et si il apporte comme il est dit de nombreux avantages.

 

Les disque Seagate d'apres ce que j'ais lu sont les meilleurs pour la PS2 suivi de Maxtor(a priori racheté par Seagate evidemant) et a eviter les Westerne Digital mais il y a un site avec les compatibilité des HDD mais peu etre loin d'etre a jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir bonsoir,

 

j'ai acheté un disque dur 500 go seagate que je comptais mettre dans la ps2, mais lorsque je le met, la ps2 reste bloqué à l'écran de démarrage du free hd loader (3.6.2), y'aurait il quelque chose qui m'aurait échappé ? quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de soucis ?

 

sachant qu'avant je l'avais formatté avec winhiip, puis j'ai transférer mes 2 autres disques dur dessus (150 go environ)

 

quand tu formate un dd avec winhip il faut le remettre dans la console et lancer hd loader avant d'installé un jeu.

 

sa mets déja arrivé que mon dd se bloque aprés une instalation de jeux sa arrive quand on mets trop de jeux d'un coup .

je pense que tu devrais reformaté t'on dd avec hdloader et installé un seul jeux voir si il bloque si c'est bon installe tes jeux 5 par 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Non, on peut formater et mettre tous les jeux qu'on veut avec WinHIIP, faut juste être patient la première fois qu'on le met dans la PS2, HDLoader peut faire plusieurs bonnes grosses minutes avant d'afficher quelque chose

 

il faut juste regarder la petite led jaune

 

Pour le toxic extended, ça ne sert strictement à rien, mieux vaut rester en formatage 48bits standard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...